L’infirmerie du Réal Madrid continue de faire son plein. C’est désormais le jeune défenseur, Raul Asensio qui a sacrifié à la tradition, et qui vient allonger la liste des blessés.

Le Réal Madrid et Ancelotti encore sous le choc !
Encore deux matchs pour achever la saison en Liga, le Réal Madrid et le coach Carlo Ancelotti n’en finissent plus avec les blessures. Présents au cours de la dernière rencontre gagnée dans la douleur par un but d’écart avec 10 joueurs de l’équipe première, l’infirmerie s’est encore alourdit avant le match face au FC Séville ce weekend.

Le Réal Madrid perd de plus Raul Asensio !
Malgré cette hécatombe, deux joueurs feront leur retour dans le groupe du Réal Madrid. L’ukrainien Andriy Lunin et le français Aurélien vont prester face à Séville ce dimanche à 19h à l’occasion de la 37è et l’avant dernière journée. Les deux joueurs se sont même entrainés ce vendredi. Par contre, Raul Asensio pour raison d’une surcharge de travail manquera au rendez-vous. Il est donc indisponible pour le déplacement en Andalousie, lui qui est actuellement impliqué dans la diffusion de vidéos pédopornographiques.