Dans un reportage inédit, Véronique Rabiot dévoile les coulisses de son passage au PSG et les tensions avec Nasser Al-Khelaïfi. Le président parisien réagit.

Un témoignage qui ne passera pas inaperçu

L’histoire entre Adrien Rabiot et le Paris Saint-Germain appartient au passé, mais les tensions n’ont jamais vraiment disparu. Ce jeudi soir, Complément d’Enquête consacre un reportage au PSG et à son mode de fonctionnement. Parmi les révélations attendues, un témoignage particulièrement fort : celui de Véronique Rabiot. La mère et représentante du joueur, aujourd’hui à l’OM, évoque la pression qu’elle dit avoir subie lorsqu’elle négociait avec la direction parisienne.

Al-Khelaïfi face aux révélations de France 2

Pourquoi Nasser Al-Khelaïfi a poussé l'option DAZN + BeIN et fermé la porte  à une chaîne LFP | Les Echos

Ce reportage promet de faire réagir, notamment en exposant la manière dont le club gère son image sur les réseaux sociaux à travers une « armée numérique ». Un système qui, selon les journalistes de France Télévisions, servirait à attaquer ceux qui osent critiquer la direction. Dans ce contexte, la prise de parole de Véronique Rabiot est perçue comme un acte de courage. « Peu osent parler publiquement, mais elle l’a fait », souligne Fabien Touati, journaliste ayant participé à l’enquête.

Entre Rabiot et le PSG, une rupture définitive

Véronique Rabiot invitée du « Complément d'enquête » consacré ce jeudi à  Nasser Al-Khelaïfi - Le Parisien

Depuis son arrivée à Marseille, Adrien Rabiot ne cache plus son amour pour l’OM, un club et une ville qui le font vibrer. Son retour au Parc des Princes lors du dernier Classique s’est déroulé sous les huées et les insultes des supporters parisiens, signe que le divorce est consommé. Avec ce reportage, la page PSG semble définitivement tournée pour lui et sa mère.

Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *