Al-Nassr commence 2025 sur une bonne note ! Après une défaite frustrante contre Al-Ittihad pour clôturer 2024, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont retrouvé le chemin de la victoire en battant Al-Okhdood 3-1 ce mercredi.
Ronaldo et Mané en héros
L’équipe d’Al-Okhdood avait pourtant pris l’avantage dès la 6e minute grâce à Godwin Saviour (0-1). Mais Sadio Mané a rapidement remis les siens sur les rails. L’international sénégalais a égalisé à la demi-heure de jeu (29e, 1-1), dix minutes après qu’un but lui a été refusé pour une faute.
Cristiano Ronaldo a ensuite pris les choses en main en transformant un penalty juste avant la mi-temps (42e, 2-1). Avec ce 917e but en carrière, le Portugais atteint un total exceptionnel de 917 buts toutes compétitions confondues, marquant pour la 24e année consécutive depuis 2002. En fin de match, Sadio Mané a enfoncé le clou avec une tête parfaite sur un centre d’Al Ghannam (88e, 3-1).
Al-Nassr solide mais toujours derrière Al-Ittihad
Grâce à ce succès, Al-Nassr consolide sa 3e place au classement de la Saudi Pro League, restant à 8 points du leader Al-Ittihad. De leur côté, Al-Okhdood occupe la 14e position et lutte pour éviter la relégation.