Avant le match décisif entre le Real Madrid et Manchester City (3-2) ce mardi en Ligue des Champions, Vinicius Junior (24 ans), auteur d’une saison impressionnante avec 7 buts en 7 matchs de C1, a été pris pour cible par les supporters de City. Ces derniers ont choisi de le provoquer en évoquant le sacre de Rodri au Ballon d’Or 2024, un clin d’Å“il qui n’a pas laissé l’ailier brésilien indifférent.
Une motivation supplémentaire pour Vinicius Junior
Malgré la tension palpable à l’Etihad Stadium, Vinicius a trouvé dans ces moqueries une source de motivation supplémentaire. « Oui, je l’ai vu, mais chaque fois que les supporters adverses cherchent à me déstabiliser, cela me donne encore plus de force pour briller sur le terrain. Et c’est exactement ce que j’ai fait », a confié l’international brésilien à Movistar +.
Vinicius savoure la victoire et l’histoire du Real Madrid
« Les supporters de City connaissent bien notre histoire, et tout ce que nous avons accompli en Ligue des Champions. C’est la cinquième fois que je viens ici avec le Real, et je peux vous dire qu’il fait toujours aussi froid quand on repart victorieux », a ajouté Vinicius, savourant la victoire de son équipe. Une réaction digne d’un joueur qui sait que chaque affront est une nouvelle occasion de se surpasser.