Découvrez les faits marquants du week-end européen : Mbappé et le Real Madrid assurent, City piétine, le Barça frustré, et la Juventus arrache un nul in extremis.

Un week-end riche en émotions pour le Real Madrid et Kylian Mbappé

Après un revers face à l’Athletic Bilbao, le Real Madrid s’est repris avec une victoire convaincante face à Gérone (3-0). Kylian Mbappé, discret durant une bonne partie du match, a inscrit un superbe but croisé, tandis que Jude Bellingham a une fois de plus illuminé la rencontre. Les Merengue reviennent à deux points du FC Barcelone, tenu en échec par le Betis Séville (2-2).

Le Barça accroché, City en difficulté

Espagne

Du côté du Barça, un but dans le temps additionnel de Séville (2-2) a frustré les Catalans, malgré une belle prestation de Yamal et un but de Lewandowski. Pendant ce temps, Manchester City n’a pas su confirmer sa victoire précédente et a concédé un nul contre Crystal Palace (2-2).

Manchester United plombé par Onana

Terrible nouvelle pour André Onana à Manchester United - Maliweb

Nouveau coup dur pour les Red Devils, défaits 2-3 par Nottingham Forest. André Onana a commis une énorme erreur offrant un but à Gibbs-White (47e), avant que Wood ne creuse l’écart (54e). Malgré les efforts de Fernandes (61e), Manchester United pointe à une inquiétante 13e place en championnat.

Le Bayern et Nice brillent, la Juventus en souffrance

Le Bayern Munich, toujours invaincu, a assuré face à Heidenheim (4-2) grâce notamment à un Musiala décisif. En Ligue 1, Nice s’est relevé avec une victoire 2-1 contre Le Havre, tandis que la Juventus Turin a dû s’accrocher pour arracher un nul face à Bologne (2-2). Ces résultats témoignent d’un week-end plein de rebondissements à travers l‘Europe.

 

Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *