Après la victoire face à l’Atlético en Ligue des Champions , Florentino Pérez a récompensé ses joueurs avec une prime impressionnante. Un geste qui en dit long sur l’importance de ce succès.
Une victoire arrachée… et bien récompensée
Le dernier derby madrilène en Ligue des Champions n’a laissé personne indifférent. Le 12 mars dernier, le Real Madrid et l’Atlético se sont livrés une bataille acharnée jusqu’aux tirs au but. Si les Colchoneros ont quitté la compétition avec amertume, les Merengues, eux, avaient de quoi se réjouir.
Florentino Pérez sort le chéquier
Conscient de l’effort fourni par ses joueurs, Florentino Pérez a tenu à marquer le coup. Selon Cope, le président du Real Madrid a offert une prime exceptionnelle de 250 000 euros à chaque joueur de l’effectif. Un montant qui illustre parfaitement l’importance de ce succès pour la Maison Blanche.
Cap sur Arsenal
Avec ce derby remporté de haute lutte, le Real Madrid a validé son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Prochain défi : un duel explosif face à Arsenal, les 8 et 16 avril prochains. De quoi motiver encore un peu plus les hommes de Carlo Ancelotti dans leur quête d’un nouveau sacre européen.