Touché à la cuisse face à Arsenal, Ousmane Dembélé ne s’est pas entraîné ce jeudi avec le PSG. Il poursuit son travail en salle avec les kinés du club.
Pas de surprise au Campus PSG ce jeudi
Comme prévu par le staff médical, Ousmane Dembélé n’a pas pris part à la séance collective du PSG ce jeudi. Deux jours après sa blessure contractée lors de la demi-finale aller de Ligue des champions face à Arsenal (victoire 1-0 des Parisiens), l’ailier français reste en phase de récupération.
Un programme adapté pour surveiller la blessure à la cuisse
Le champion du monde 2018 n’a pas mis les pieds sur les terrains d’entraînement. Il est resté en salle, accompagné par les kinésithérapeutes du club, afin de tester ses sensations et évaluer la douleur ressentie à la cuisse. Une étape classique dans ce type de blessure musculaire.
Dembélé déjà incertain pour le match retour ?
Si la nature exacte de la blessure n’est pas encore précisée, l’absence de Dembélé à l’entraînement collectif soulève des doutes sur sa participation au match retour face aux Gunners. Une décision pourrait être prise dans les prochaines 48 heures en fonction de son évolution.