Avec un collectif soudé et un entraineur expérimenté surtout inspiré, le PSG réalise une saison parfaite et pense déjà au futur. Même si la défense est au top en Ligue 1, la fatigue se signale de plus en plus. Marquinhos, pièce maitresse de la défense n’a plus ses jambes de 20ans, Lucas Hernandez peine aussi à retrouver son niveau après des blessures et surtout Kimpembe toujours incertain physiquement. Quant à Lucas Beraldo, prometteur, il semble encore trop juste pour une place de titulaire.

PSG : Deux jeunes pépites ciblées !
Joel Ordonez

Lucas Campos se project sur de nouvelles pistes pour le PSG !

Luis Campos, directeur sportif du Paris Saint-Germain et responsable du recrutement, scrute le marché pour renforcer l’axe central. Il s’agit du défenseur équatorien du Club Bruges, Joel Ordonez et du jeune espoir espagnol de Valence, Cristhian Mosquera. Le joueur formé à l’Independiente del Valle s’est fait repérer en Ligue des Champions grâce à ses qualités techniques et son sens de combativité. Alors que le second, élément clé à Valence cette saison, allie puissance et vitesse, et pourrait être transféré pour soulager les finances de son club. Il a joué 38 matchs pour 1 but marqué cette saison.

PSG : Deux jeunes pépites ciblées !
Cristhian Mosquera

Le PSG se penche vers le futur !

Grace à ces deux pistes, le PSG s’inscrit dans une logique de rajeunissement et de continuité défensive. Déjà international, Joel Ordonez affiche des chiffres excitants avec 3 buts et 1 passe décisive en 47 matchs joués. Son club réclame entre 25 et 30 millions d’euros. De son coté, Mosquera, avec 38 matchs disputés cette saison, apparait comme une valeur sûre de la Liga. Avec ces deux joueurs de 21 ans, le PSG prépare habilement l’après Marquinhos et surtout garantit un meilleur avenir pour sa charnière centrale.

Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *