Alors qu’il est annoncé avec insistance à l’Olympique de Marseille (OM), Antoine Griezmann ne serait pas encore une cible pour le club. Les dirigeants du clubs phocéens n’ont pas encore pour le moment, le moyen de cette politique.

OM - Griezmann : une nouvelle ère pour le club phocéen ?
Longoria

OM, un effectif à renforcer !

Après une saison presque aboutie, l’OM a commencé son bilan sur les possibles départs et arrivés durant le mercato estival. A cet effet, Pablo Longoria prend en compte les différentes joutes qui attendent Marseille la saison prochaine et accorde la priorité aux bons joueurs. Pour le moment, Mason Greenwood et Adrien Rabiot, deux piliers de l’effectif sont encore muets sur leur avenir. Pour Medhi Benatia, gardé Rabiot est une priorité : « Je tiens seulement à dire une chose. Je l’avais dit en décembre. Je n’ai jamais travaillé avec quelqu’un comme Adrien dans toute ma carrière. Au niveau humain, quelqu’un avec le cÅ“ur d’Adrien, jamais je n’en ai trouvé dans une équipe de football », a-t-il confié en conférence de presse.
OM - Griezmann : une nouvelle ère pour le club phocéen ?!
De Zerbi

Griezmann, une piste abandonnée par l’OM pour l’été prochain ?

Pour solidifier l’équipe, l’Olympique de Marseille compte recruter d’autres nouvelles têtes. Malgré le désir de faire signer le français Antoine Griezmann, Marseille se voit confronter à la situation de leur caisse un peu en dessous. Donc, il serait presque impossible de voir l’attaquant de l’Atlético Madrid sous la tunique marseillaise la saison prochaine. Par ailleurs, « Ce n’est pas celui qui dépense le plus qui a le meilleur résultat. S’il y a de belles opportunités, on va les tenter. Le but c’est de ramener des joueurs compatibles avec notre philo de jeu, cette ville, ce club. On voit parfois que des joueurs ne sont pas faits pour Marseille », a expliqué à cet effet Medhi Benatia.
Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *