Dans les enfers ces dernières années, la Juventus de Turin va connaitre une révolution dès le prochain mercato. Ayant vécu une saison compliquée avec le licenciement de son entraineur, la Vieille Dame subira un renouveau.

Une Juventus en regression !
Hors du podium cette saison avec un point de plus que l’AS Roma en Série A, la Juventus devra encore mieux faire pour obtenir sa qualification pour la Ligue des Champions. Avec une mauvaise gestion couronnée par le passage de plusieurs entraineurs, la Vieille dame pourrait toutefois retrouver l’Europe en cas d’une bonne performance lors de la dernière journée. Pour donc éviter une répétition la saison prochaine, plusieurs arrivés seraient annoncés. En voie d’être champion avec Naples cette saison, Antonio Conte pourrait retrouver un club dans lequel il avait évolué entre 2011 et 2014.

Du boulot pour Conte et la Juventus !
D’après la Gazetta dello Sport, la Juventus connaitra une restauration au niveau de son attaque. Déjà , plusieurs attaquants auront du mal à rester dans l’effectif la saison prochaine. Il s’agit entre autre de Kolo Muani dont la valeur marchande serait estimée à 95 M£. Pourtant au dessus de son compère Milik, qui s’est vu prolonger son contrat. Le club devrait libérer le polonais pour pouvoir signer le français. Aussi, Dusan Vlahovic qui avait coûté 83,5 M£ pourra prendre la porte car pour le moment c’est le statuquo sur sa prolongation. Enfin, la Juventus pourra régler le cas de nombreux jeunes comme Samuel Mbangula (21 ans), Vasilije Adžić (19 ans), Jonas Rouhi (21 ans) et Nicolo Savona (22 ans) afin de construire une équipe solide sur le long terme.