Le mercato estival est annoncé sous haute tension pour les grands clubs européens avec des manÅ“uvres qui s’organisent déjà dans les coulisses. Du coté de Manchester City, la direction et Pep Guardiola serait motivés à renforcer une ossature vieillissante et embêtée par des blessures qui a connu une saison en dents de scie, marqué par une élimination précoce en Ligue des Champions et la perte de la couronne nationale.

Mercato : Guardiola se positionne pour une star du Barça !
Manchester City

Une cible de poids pour relancer la machine !

Après la désillusion de cette saison, Guardiola ambitionne de revenir au devant de la scène européenne en frappant un grand coup sur le marché des transferts. Selon les révélations de  »Relevo », le technicien catalan serait séduit par une figure de proue du football espagnol, Dani Olmo. L’ancien pensionnaire du RB Leipzig et actuellement meneur de jeu du FC Barcelone, formé à la Masia, figure aujourd’hui parmi les profils les plus convoités.

Mercato : Guardiola se positionne pour une star du Barça !
Dani Olmo

Le FC Barcelone réussira -t-il à conservé son meneur de jeu ?

Recruter pour 60 millions d’euros durant l’été 2024 par le FC Barcelone et actuellement pièce maitresse du dispositif  de l’entraineur allemand Hansi Flick, cette opération pourrait être loin d’aboutir. Un joueur que Guardiola voit comme le parfait remplaçant de Kévin De Bruyne sur le départ en fin de saison.  Par conséquent, un possible bras de fer se dessine à l’horizon entre Manchester City et Barcelone pour Dani Olmo, qui ne s’est pas encore prononcé.

Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *