Mohamed Salah en pleurs après l’élimination de Liverpool face au PSG en Ligue des Champions. Un avenir incertain pour la star égyptienne, en fin de contrat.
Un coup dur pour Mohamed Salah
Liverpool n’a pas su relever le défi face au Paris Saint-Germain, s’inclinant aux tirs au but après une double confrontation intense (1-0, 4-1 t.a.b.). Alors que les Parisiens célébraient leur qualification, les images de Mohamed Salah en larmes ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. L’Égyptien, pourtant brillant tout au long de la saison, n’a pas pu cacher sa déception après ce qui pourrait être son dernier match de Ligue des Champions sous les couleurs des Reds.
En fin de contrat, Salah n’a toujours pas prolongé avec Liverpool, laissant planer le doute sur son avenir. Pourrait-il quitter la Mersey après cette désillusion européenne ?
Darwin Núñez également touché
Le choc de l’élimination n’a pas seulement affecté Salah. Darwin Núñez, autre figure offensive des Reds, a également été aperçu les yeux rougis, peinant à accepter ce revers cuisant. Après une saison prometteuse, les rêves de sacre européen s’effondrent brutalement pour Liverpool.
L’avenir de Mohamed Salah reste flou, et les spéculations vont bon train sur une possible nouvelle aventure loin d’Anfield.