Dans un match fou digne d’une demi-finale de Ligue des Champions, le FC Barcelone et l’Inter Milan se sont neutralisés sur un score spectaculaire (3-3). Le suspense reste entier avant le retour à San Siro !
⚡ Un début de match électrique : Thuram frappe fort !
Il n’a fallu que 30 secondes à Marcus Thuram pour ouvrir le score ! D’un geste plein de finesse — une Madjer subtile —, l’attaquant de l’Inter a glacé le Stade Olympique de Montjuic. Malgré deux occasions nettes de Ferran Torres (13e, 19e), c’est Denzel Dumfries qui doublait la mise à la 21e, en reprenant acrobatiquement un corner.
🔁 Yamal et Torres remettent le Barça dans le match
Cueillis à froid, les Blaugrana ont su réagir. Lamine Yamal signait une percée majestueuse avant d’enrouler une frappe sublime dans la lucarne (24e). Le Barça montait en puissance et égalisait juste avant la pause : Pedri, en maestro, lançait Raphinha, qui servait parfaitement Torres pour le 2-2 (38e).
💥 Sommer, malchanceux, permet l’égalisation catalane
Au retour des vestiaires, l’Inter reprenait l’avantage avec un nouveau coup de pied arrêté conclu par Dumfries, auteur d’un doublé (63e). Mais la chance allait tourner : Raphinha trouvait la barre et le ballon rebondissait sur le dos du gardien Sommer pour finir au fond (65e). Une égalisation rocambolesque !
❌ But refusé pour l’Inter, tout reste à jouer à Milan
Les Italiens pensaient tenir le 4e but avec Mkhitaryan, mais son but était refusé pour un hors-jeu très limite (75e). La fin de match était dominée par le Barça, sans parvenir à arracher la victoire. Ce 3-3 laisse tout ouvert avant le match retour à San Siro mardi prochain.