Légende du club anglais de Manchester City, Kevin De Bruyne s’apprête à prolonger son aventure. Entre temps annoncé en Arabie Saoudite ou encore aux Etats-Unis, le milieu de terrain belge aurait souhaité continuer pour le moment avec la Premier League.

Kevin De Bruyne, une fin cruelle avec Manchester City !
Kevin De Bruyne, artisan de nombreux titres avec les Sky blues, verra son histoire avec son club de cÅ“ur se terminer sur une mauvaise note. En effet, Manchester City finira sa saison sans aucun trophée après la finale perdue ce weekend face à Crystal Palace en FA Cup et donc également une saison blanche pour la star des Diables rouges. Mais, les Citizens auront encore une dernière chance avec la Coupe des clubs en 2025 même si l’ancien joueur de Wolfsbourg ne compte pas y participer.  » Je pense que d’une certaine manière, je dois prendre soin de moi, car si je me blesse pendant la Coupe du monde des clubs, que vais-je faire ?, a-t-il ainsi confié après la défaite des Citizens face à Crystal Palace. Personne ne s’occupera de moi à ce moment-là . Il y a donc de fortes chances que je ne joue pas, mais je ne sais pas, peut-être que oui  » a-t-il affirmé.

Kevin De Bruyne, séduit par des clubs anglais ?
Plusieurs clubs de la Premier League sont encore attirés par le profil de la star belge car ce derniers pensent orienter son avenir dans ce championnat qu’il affectionne tant. Pendant que Naples en Italie et les clubs en MLS et en Saoudi Pro ligue sont aussi en course pour l’enrôler, il semble se camper sur sa position. Pour De Bruyne :  » Je veux terminer ces deux matchs et, bien sûr, prendre une décision, mais ce n’est pas si simple. Je dois prendre soin de ma famille. J’ai trois enfants et ma femme, ce n’est pas facile en ce moment. À 20 ans, c’est facile de prendre une décision, on peut déménager sans problème. On s’est renseigné sur tout. Une fois ma décision prise, tout le monde sera au courant. Je ne veux pas subir de pression « .