Hamza Igamane, star montante des Glasgow Rangers, impressionne par ses performances et se voit comparé à Didier Drogba. Une future légende en devenir ?
Un talent marocain qui fait sensation
À seulement 22 ans, Hamza Igamane s’impose comme l’un des noms à retenir cette saison. Auteur de 5 buts et 1 passe décisive sur ses 6 derniers matchs, l’avant-centre marocain brille sous les couleurs des Glasgow Rangers. Malgré un début de saison compliqué, sa montée en puissance n’est pas passée inaperçue, au point de susciter des éloges et des comparaisons prestigieuses.
« Il me rappelle Didier Drogba »
Ce sont les mots de Leon Balogun, coéquipier d’Igamane, après l’affrontement contre le Celtic en finale de la Coupe de la Ligue écossaise. Selon lui, Hamza partage plusieurs caractéristiques avec l’icône ivoirienne Didier Drogba : puissance, technique et maîtrise du ballon. Une comparaison flatteuse qui place de grandes attentes sur les épaules du jeune attaquant, déjà champion d’Afrique U23 avec les Lions de l’Atlas.
Un futur Lion prêt à rugir ?
Présent lors du match à Hampden Park, Abdel Bouhazama, assistant de Walid Regragui, a pu observer de près cette performance prometteuse. Avec une passe décisive et une activité incessante, Igamane montre qu’il pourrait être une pièce clé des Lions de l’Atlas pour les prochaines échéances. Les supporters marocains voient-ils en lui le futur Drogba ? Ou une légende unique en son genre ? À vous de juger !