En attente d’une période estivale difficile selon les dernières informations en provenance de la Catalogne, le directeur sportif du FC Barcelone serait en train de prendre ses dispositions pour ne pas être surpris. L’équipe catalane se retrouve une fois encore dos au mur sur le marché des transferts en raison de leur plafond salarial. En obligation de renfort, Barcelone sera attentif aux offres pour plus d’un tiers de son effectif.

FC Barcelone : 8 joueurs bientôt libérés !
Deco

Deco prend ses dispositions en tant que DS du FC Barcelone !

La priorité actuel de Déco, d’après Sport, est d’enclencher le processus de prolongation de contrat pour le néerlandais Frenkie De Jong et le brésilien Raphinha. Alors que tout semble déjà presque parfait au niveau de De Jong, Raphinha quant à lui a une offre lucrative en provenance de l’Arabie Saoudite. Et il semblerait cependant que  » personne ne soit essentiel hormis Lamine Yamal « .

Les probables départs estivales !

D’après les informations, Deco étudiera les offres de huit joueurs, que sont, Inaki Pena, Ronald Araujo, Hector Fort, Fermin Lopez, Gavi, Pau Victor et Ansu Fati. Cette liste n’inclut pas De Jong car si ce dernier ne parvient pas à obtenir une prolongation, il sera lui aussi sur le marché à un prix raisonnable.

FC Barcelone : 8 joueurs bientôt libérés !
Ansu Fati

Des joueurs prêt à quitter le club !

Inaki Pena, de son côté, semble de toute façon sur le point de quitter le club après avoir été supplanté par le polonais Wojciech Szczesny. Aussi, il a été rapporté qu’Ansu Fati et Pau Victor auraient décidé de tenter leur chance ailleurs. En revanche, Pablo Torre a eu peu de temps de jeu cette saison et son départ ne serait pas une surprise.

Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *