Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, est sortie du silence ce mardi au micro d’Ici Normandie après une saison cauchemardesque pour le Stade Malherbe Caen. Visée par des critiques virulentes, elle révèle avoir envisagé de quitter le club… avant que son fils ne la convainque de rester.

âš½ Une saison noire pour le SM Caen

Relégué en National, le club normand vit une véritable crise. Depuis que la famille Mbappé est devenue actionnaire majoritaire en septembre 2024, la tension avec les supporters est montée crescendo. Des banderoles insultantes ont visé Fayza Lamari et le président du club, Ziad Hammoud.

💬 Fayza Lamari : « On ne nous méritait pas »

Fiasco à Caen, la mère de Mbappé va prendre la parole - Foot 01

Profondément affectée, la mère de l’international français confie :

« Je me souviens d’avoir dit à Kylian qu’on ne nous méritait pas et qu’il fallait savoir partir quand on n’était pas désiré. Il n’a pas voulu. Il m’a convaincue du contraire. »

Fayza Lamari rappelle également que c’est l’argent personnel de Kylian Mbappé qui a permis le rachat du club :

« Il n’y avait pas quinze personnes prêtes à acheter le Stade Malherbe. »

🔄 Vers un nouveau cycle malgré tout

Malgré la relégation, la famille Mbappé ne compte pas abandonner le projet. Selon les dernières informations, le président Ziad Hammoud et le directeur sportif Reda Hammache resteront en place. En revanche, l‘entraîneur Michel Der Zakarian est plus que jamais sur la sellette.

Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *