Le gardien Emiliano Martinez pourrait bien vivre ses derniers instants à Aston Villa. Malgré un contrat prolongé jusqu’en 2029, le portier semble sur le départ, et son émotion lors dernier match à Villa Park n’est pas passée inaperçue.

Emiliano Martinez, un départ en préparation pour Birmingham ?
Vendredi dernier, Emiliano Martinez a ému les supporteurs d’Aston Villa en laissant échapper quelques larmes après le coup de sifflet final. Ce moment symbolique laisse penser que le champion du monde argentin pourrait tourner la page. Le club anglais envisagerait de recruter un nouveau gardien, ce qui serait en train de confirmer le doute d’un départ imminent, malgré une récente prolongation jusqu’à 2029.

Emiliano Martinez à l’Atlético Madrid ?
Ce possible mouvement attire logiquement l’attention de grands clubs européens. Par eux, le FC Barcelone garde un oeil attentif sur la situation, mais surtout l’Atlético de Madrid qui semble passer à l’action. D’après les informations du quotidien AS, les Colchoneros se seraient renseignés sur Martinez. Une telle démarche qui supposerait un possible départ de Jan Oblak, gardien emblématique du club madrilène, encore lié jusqu’en 2028.