Kylian Mbappé pourrait manquer la finale de la Coupe Intercontinentale en raison d’une blessure à la cuisse. Découvrez les dernières informations sur sa condition physique et sa participation incertaine.

Mbappé, forfait pour la finale de la Coupe Intercontinentale ?

Une ombre plane sur la participation de Kylian Mbappé à la finale de la Coupe Intercontinentale ce mercredi, où le Real Madrid affrontera Pachuca. Blessé à la cuisse lors du match contre l’Atalanta Bergame, Mbappé a dû déclarer forfait pour le déplacement à Rayo Vallecano. Malgré une présence à l’entraînement collectif, les nouvelles de la presse espagnole ne sont pas optimistes, et sa présence sur le terrain contre les Mexicains semble de plus en plus incertaine. Le doute persiste donc sur sa capacité à tenir sa place dans cette rencontre importante.

L’entraînement de mardi, dernière chance pour Mbappé

Le Real Madrid n’a pas précisé la durée exacte de l’indisponibilité de Kylian Mbappé, mais selon les informations d’AS, sa blessure pourrait nécessiter une absence de dix jours. Bien qu’il ait repris partiellement l’entraînement collectif lundi, le champion du monde 2018 devra subir un dernier test ce mardi. Selon les dernières rumeurs, Mbappé pourrait figurer sur le banc pour cette rencontre, voire jouer quelques minutes, mais il reste fortement probable qu’il débute sur la touche. En revanche, s’il ne joue pas, il devrait être prêt pour le dernier match de l’année contre le FC Séville dimanche.

Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *