Les qualifications de la Coupe du monde 2026 de football mettent aux prises 211 équipes nationales afin de désigner 45 des 48 sélections qui disputeront la phase finale, le Canada, les États-Unis et le Mexique. Pour les prochaines rencontres du Brésil, pour ces qualifications, le sélectionneur du Brésil, Dorival, a dévoilé la liste des joueurs, avec le retour de Neymar.

Eliminatoires Coupe du monde 2026 : Neymar de retour dans la sélection bésilienne

La liste des joueurs de la sélection brésilienne pour le rassemeblement de mars dédié aux éliminatoires de la Coupe du monde 2026 dans la zone Amérique du Sud. est connue, avec le grand reotur de Neymar. En effet, apès 17 mois, Neymar retrouve la Seleçao. L’ancien du PSG est appelé par le sélectionneur Dorival pour le rassemblement de mars. La liste de Dorival comprend également des joueurs tels que Vinicius Jr, Rodrygo, Raphinha.

Coupe du monde 2026 (Q) : Neymar signe son grand retour, la liste du Brésil

La liste du Brésil

Gardiens : Alisson (Liverpool), Bento (Al-Nassr), Ederson (Manchester City)

Défenseurs : Vanderson (Monaco), Wesley (Flamengo), Danilo (Flamengo), Gabriel Magalhães (Arsenal), Léo Ortiz (Flamengo), Marquinhos (PSG), Murillo (Nottingham Forest), Guilherme Arana (Atlético-MG)

Milieux : André (Wolverhampton), Bruno Guimarães (Newcastle), Gerson (Flamengo), Joelinton (Newcastle), Matheus Cunha (Wolverhampton), Neymar (Santos)

Attaquants : Estêvão (Palmeiras), João Pedro (Brighton), Raphinha (FC Barcelone), Rodrygo (Real Madrid), Savinho (Manchester City), Vinicius Jr (Real Madrid)

La liste ainsi dévoilée, les Brésiliens seront face à la Colombie, le 21 mars 2025 et l’Argentine, le 26 mars 2025. Les poulains de Dorival  doivent prendre les six points de la partie pour se relancer.

Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *