Le Ghana dit adieu à la CAN 2025 après un nul face à l’Angola (1-1). Pendant ce temps, le Maroc continue son parcours sans faute avec une victoire écrasante contre le Gabon (5-1).

CAN 2025 : L’Élimination du Ghana, un Choc Inattendu

 

La campagne de qualification pour la CAN 2025 a connu un tournant majeur avec l’élimination surprenante du Ghana. Les Black Stars, l’une des équipes phares du continent africain, ont vu leurs espoirs s’envoler après un nul décevant face à l’Angola (1-1). Malgré un but de Jordan Ayew, les Ghanéens n’ont pas su trouver la faille pour arracher la victoire, un résultat qui les laisse hors de la course à la qualification.

Le Maroc, une Série Imparable

1ère journée des éliminatoires de la CAN 2025 : Résultats et classements  détaillés par groupe

Alors que le Ghana fait face à une élimination amère, le Maroc continue d’impressionner. Les Lions de l’Atlas ont décroché leur cinquième victoire consécutive en surclassant le Gabon 5-1. Les réalisations de Harkass (17e), Diaz (20e, 23e), En-Nesyri (81e) et Saibari (90e) ont confirmé la supériorité marocaine, malgré l’ouverture du score rapide de Bouanga pour le Gabon. Le Maroc affiche ainsi sa détermination à se présenter comme l’un des favoris incontestés pour la phase finale.

Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *