Après les annonces marquantes sur le départ de Carlo Ancelotti et Luka Modric, le Réal Madrid s’apprête à enregistrer une nouvelle perte de poids. Une figure emblématique du club, cette fois issue de l’encadrement, semble prête à quitter la Maison Blanche, confirmant une période de transition.

Raul prêt à faire ses adieux à la Castilla au Réal Madrid !
A la tête de l’équipe réserve depuis 2019, Raul Gonzalez serait sur le point de quitter ses fonctions, selon plusieurs sources concordantes, dont Relevo et AS. L’ancien attaquant historique du Réal Madrid ne verrait pas d’avenir immédiat avec l’équipe première, alors que Xabi Alonso, fraichement auréolé de succès avec le Bayer Leverkusen, est pressenti pour prendre la relève de Carlo Ancelotti.

Une page se tourne pour l’icone du Réal Madrid !
Avec 741 matchs disputés sous la couleur de la Casa Blanca et 323 buts marqués, Raul incarne à lui seul une partie de l’histoire du Réal Madrid. Espérant succéder à Ancelotti, il semble aujourd’hui résigné à chercher de nouveaux horizons, déçu de ne pas être promu. Son passage à la Castilla restera marqué par un titre prestigieux , la Youth league remportée en 2020. Son remplaçant pressenti, Alvaro Arbeloa, entraine actuellement les Juvenil A du club.