Julian Nagelsmann a rendu publique ce jeudi 22 mai la liste des 26 joueurs allemands avec une absence de taille. Il s’agit du jeune joueur bavarois, Jamal Musiala qui manquera à la Final Four de la Ligue des nations.Â

Jamal Musiala, une blessure qui rend indisponible !
Julian Negelsmann affrontera le Portugal le mercredi 4 juin sans le prodigue du Bayern Munich, Jamal Musiala. Alors que la liste de la National Mannschaff a été publiée, le sélectionneur allemand devrait composer sans son meilleur meneur de jeu. Outre cette défaillance, le sélectionneur pourrait par ailleurs compter sur le retour du gardien du FC Barcelone, Marc André Ter Stegen, blessé au genou droit durant le mois de septembre pour ce Final Four de la ligue des Champions. Aussi, il faut noter la présence de Florian Wirtz après sa blessure à la cheville.

Jamal Musiala, l’absent de taille !
Blessé durant le mois d’Avril, Jamal Musiala demeure la pièce maitresse marquante de cette liste de Negelsmann. Rendu indisponible par une blessure musculaire, le jeune meneur de la Bavière n’a toujours pas repris service sur la pelouse. Cependant, Musiala pourrait être prêt avant le mondial des clubs Fifa car selon le média allemand Bild, le milieu terrain offensif pourrait reprendre l’entrainement avec le Bayern Munich à partir du 5 juin.