Pour Dani Parejo, Lamine Yamal est plus impressionnant que Kylian Mbappé. À 17 ans, le jeune prodige du Barça serait déjà au-dessus du Bondynois.
🇪🇸 Une saison contrastée pour Mbappé à Madrid
Arrivé au Real Madrid avec des attentes démesurées, Kylian Mbappé a vécu une première saison en demi-teinte. Malgré un début difficile et des critiques sévères, l’attaquant français a su redresser la barre en deuxième partie de saison. Il pourrait même finir meilleur buteur de la Liga et décrocher son premier Soulier d’Or, à condition de marquer lors de l’ultime journée contre la Real Sociedad.
🧠 Lamine Yamal impressionne plus que Mbappé
Mais pour Dani Parejo, milieu emblématique de Villarreal, les statistiques ne font pas tout. Invité par Cadena Ser, l’Espagnol a déclaré :
Pour Parejo, Lamine Yamal, malgré 20 buts de moins, a un impact bien plus profond dans le jeu. Il incarne une nouvelle génération de talents techniques et visionnaires, capables de sublimer chaque action.
🏆 Le Ballon d’Or en ligne de mire pour le prodige du Barça ?
À quelques mois de la remise du Ballon d’Or 2025, le nom de Lamine Yamal circule avec insistance parmi les favoris, aux côtés d’Ousmane Dembélé. Pendant ce temps, Mbappé, malgré ses chiffres, pourrait encore manquer le Graal individuel. Une nouvelle désillusion pour le champion du monde, pendant que le joyau catalan continue de séduire l’Europe… à seulement 17 ans.