Après l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia cet hiver, le PSG ne compte pas s’arrêter là . Si le secteur des ailiers semble bien fourni avec Barcola, Dembélé, Lee ou encore Doué, Luis Enrique souhaiterait désormais renforcer la pointe de son attaque. Un choix qui pourrait signifier un possible départ de Gonçalo Ramos l’été prochain. Et selon la presse italienne, la priorité du club parisien serait déjà toute trouvée : Marcus Thuram.
 Marcus Thuram : Un profil taillé pour le projet parisien
Brillant avec l’Inter Milan depuis son arrivée, l’international français séduit par son efficacité et son altruisme. Avec 13 buts et 7 passes décisives en Serie A cette saison, Thuram s’impose comme un élément clé du système nerazzurro. Un atout qui ne laisse pas insensible Luis Enrique, séduit par sa capacité à fluidifier le jeu offensif et à sublimer ses coéquipiers. Mais si Paris le veut, il faudra payer le prix fort.
L’Inter sous pression face à l’ogre parisien
Actuellement sous contrat avec une clause libératoire de 85 millions d’euros, Thuram est dans le viseur du PSG, prêt à « le payer comme un roi » selon Linterista. Une menace que l’Inter prend très au sérieux, au point de vouloir renégocier son contrat pour éviter toute offensive parisienne. Reste à voir si le projet parisien saura convaincre l’attaquant français, qui semble plus que jamais au cœur d’une bataille de géants.