Loin des terrains depuis septembre après une rupture du ligament croisé, Rodri vit mal son indisponibilité. Présent au Super Bowl, le milieu de terrain espagnol a confié à Sky Sports son impatience de rejouer avec Manchester City.
Un manque difficile à gérer
Si les blessures font partie du football, le champion d’Angleterre peine à accepter cette situation : « En tant qu’athlète, on sait que ces choses peuvent arriver. Mais je suis quelqu’un de positif, j’essaie de voir les choses sous un autre angle », a-t-il expliqué.
Malgré tout, l’absence pèse : « C’est difficile. Je n’aime pas ça, car je ne peux pas agir sur ce qui se passe sur le terrain. J’essaie de rester actif, de travailler sur mon corps et de profiter de ces moments pour être avec mes proches ».
Rodri toujours impliqué avec Manchester City
Même à distance, Rodri reste concerné par la saison des Citizens et apporte son soutien : « Je fais de mon mieux pour aider l’équipe, en partageant ma vision et mes conseils ».
Pendant ce temps, Manchester City prépare un choc crucial face au Real Madrid en Ligue des Champions. Un match que l’international espagnol suivra avec attention, en attendant son retour tant espéré.